Tic Tac Food

Du frais et fait maison à emporter ou sur place!!!
Order Food Make a Reservation

You can order takeaway / delivery | BRUGES

Experience great homemade cuisine – we serve you dishes that are freshly made and authentic. Come by our restaurant, Tic Tac Food, and enjoy mouth-watering meals from our amazing chefs! When the weather is pleasant, you can take a seat in our private outdoor seating area. We also have round the clock air-conditioning to keep you comfortable when it's too hot outside.


A restaurant in a great location with a variety of drinks

You can choose from our wide range of refreshing drinks to complement your meal. Our tasty fast food has something for every taste. Our heavenly desserts are perfect, not just for dessert, but any time you're in the mood for a tasty snack. So come to us to enjoy an amazing lunch! Our private smoking area offers you a escape for when you want to relax and have a smoke.


We'll help you plan your private event

Our guests can use the parking spaces we have available for free. It's important to us that all our customers feel welcome, so our restaurant is designed to be barrier-free. We're a pet friendly location, so your four-legged friends are always welcome. You can also take advantage of our easy-to-use online reservation service. We take MasterCard, Maestro, Ticket Restaurant®, Apple Pay, vouchers, AMEX, bank transfers, contactless payments and VISA, although if you don't have your card with you, we also accept cash payments. Want to enjoy our food, but would rather spend the night in? Not to worry, you can pickup your meal for takeaway or take advantage of our delivery service. Birthdays, weddings, work events and more – our catering service will make your special event unforgettable. We also cater for private events. For more information on bookings please contact us. We're open 5 days a week from 11:30 to 15:30, we're closed on Saturdays and Sundays.

Un lieu convivial...

About us

Un lieu convivial...

Terrasse ombragée et ensoleillée pour une pause déjeuner agréable...

A propos de nous...

About us

A propos de nous...

Et nous voici!

Cela fait plus de 6 ans que nous avons démarré cette belle aventure...

Nos différentes cultures nous permettent de vous proposer une cuisine du monde et une grande variété d'entrées généreuses, de plats goûteux et de desserts gourmands!

Côté Traiteur

About us

Côté Traiteur

Nous sommes traiteur également et portons beaucoup de soin à répondre à vos attentes et besoins. N'hésitez pas à nous consulter!

Our services

payment options

Opening hours

Monday

11:30 AM – 03:30 PM

Tuesday

11:30 AM – 03:30 PM

Wednesday

11:30 AM – 03:30 PM

Thursday

11:30 AM – 03:30 PM

Friday

11:30 AM – 03:30 PM

Saturday

We are closed

Sunday

We are closed

Twitter_Logo_Blue

Tic Tac Food

Du frais et fait maison à emporter ou sur place!!!
Commander des plats Faire une réservation

Vous pouvez commander à emporter / à la livraison | BRUGES

Une soirée réussie avec des plats délicieux ? – Nos plats sont fraîchement préparés dans une ambiance authentique. Découvrez notre restaurant Tic Tac Food, et laissez vous convaincre par nombreux plats succulents. Profitez de douces soirées dans notre bel et agréable espace extérieur. Fuyez la chaleur dans notre restaurant bien climatisé ! Mettez-vous à l’aise.


Restaurant pour déjeuner

Laissez-vous séduire par notre savoureuse cuisine et une sélection de boissons rafraîchissantes. Une excellente restauration rapide vous attend. Nous avons aussi de quoi séduire les amateurs de petites douceurs. Nos desserts divins sont également délicieux comme dessert. Un déjeuner délicieux dans notre établissement ? Un espace à part est disponible pour tous les fumeurs.


Places de parking particulièrement pratiques

D’ailleurs, vous pouvez aussi venir chez nous en voiture ; nous avons des places de parking gratuites pour vous. Notre restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également emmener vos animaux de compagnie. Vous pouvez facilement réserver une table en utilisant le formulaire de réservation en ligne. Vous pouvez payer en espèces ou par carte VISA, Ticket Restaurant®, tickets repas, virement bancaire, AMEX, carte Maestro, paiement dématérialisé, MasterCard et Apple Pay. Si vous préférez un repas confortable à la maison, vous avez la possibilité de profiter de notre service de livraison ou simplement de venir chercher les plats commandés. Aimeriez-vous servir nos délices lors d’une réception de clients ? Alors réservez notre service traiteur. Les festivités privées sont tout à fait possibles pour nous – contactez-nous pour en savoir plus. Nous sommes ouverts de 11h30 à 15h30 5 jours par semaine. Nous sommes fermés le samedi et le dimanche.

Un lieu convivial...

À propos de nous

Un lieu convivial...

Terrasse ombragée et ensoleillée pour une pause déjeuner agréable...

A propos de nous...

À propos de nous

A propos de nous...

Et nous voici!

Cela fait plus de 6 ans que nous avons démarré cette belle aventure...

Nos différentes cultures nous permettent de vous proposer une cuisine du monde et une grande variété d'entrées généreuses, de plats goûteux et de desserts gourmands!

Côté Traiteur

À propos de nous

Côté Traiteur

Nous sommes traiteur également et portons beaucoup de soin à répondre à vos attentes et besoins. N'hésitez pas à nous consulter!

Nos services

disponibles

Heures d'ouverture

Lundi

11:30 – 15:30

Mardi

11:30 – 15:30

Mercredi

11:30 – 15:30

Jeudi

11:30 – 15:30

Vendredi

11:30 – 15:30

Samedi

Nous sommes fermés

Dimanche

Nous sommes fermés

Twitter_Logo_Blue